FÊTE COULEURS CRESSY 2019

Le dimanche 23 septembre, sous le son des sonneurs de cloches du Jet d’ô à 11h30, la manifestation Couleurs Cressy pourra débuter.
La Fête de Cressy se décline sous d’autres couleurs cette année.

L’AHC a uni ses forces à différentes associations et coopératives du quartier qui ont des portraits différents, mais qui oeuvrent toutes pour le bien-être des habitants. L’accent est mis sur la collaboration et les habitants vont aussi pouvoir apporter leurs contributions sous la forme d’un buffet canadien sucré-salé. La table qui accueillera les aliments va certainement être riche en coloris. Lâchez-vous et laissez l’art culinaire vous envahir ! A côté de ce buffet, les traditionnels hot-dogs, crêpes, sandwichs, pop-corn, brochettes de bonbons et buvette feront aussi partie de la fête.

Une palette des activités très variée

Vous allez pouvoir utiliser vos mains avec du bricolage et du dessin, vos jambes avec des animations sportives et un bal Folk, vos yeux avec des démonstrations de danse et de jonglage, votre ouïe avec de la musique, votre équilibre avec du matériel de cirque et des manèges, votre cerveau avec des jeux de la ludothèque d’Onex et votre sens artistique avec une oeuvre murale participative.
Manifestation sur la place du terminus du bus, de 11h30 à 17h, buffet canadien et petite restauration sur place, pour plus d’informations : www.cressy.ch

AHC, BUPP, Coopérative Carabot, Coopérative Equilibre, Potagers de Cressy, Samedis de ski.

 

 

 

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.