Fête du Sapin 2012

Il y a 3 jours la neige a essaimé dans les rues genevoises, mais la pluie l’a malheureusement chassée le lendemain. Nous avons donc fêté le Sapin sans neige et même avec un temps très doux.

Pour une fois, nous, les lutins de l’AHC, n’avons pas été transis de froid et n’avons pas eu trop besoin de nous réchauffer grâce à l’excellent vin chaud et au succulent thé de Noël que nous avons offert aux habitants du quartier.

Pendant que les parents se gavaient de raclette, les enfants ont pu écouter la douce voix d’une conteuse raconter l’histoire d’un sapin et celle de la princesse Lucentina.

Les enfants tout excités d’avoir dû se concentrer durant un long moment courent pour aller rejoindre leurs parents. Et là qui apparaît ? Un être tout de rouge vêtu avec une hotte remplie de cadeaux et une canne. Oui, bravo c’est le Père Noël ! Les enfants sont tellement subjugués qu’ils en oublient leur faim !

Le quartier éclairé par le sapin et les lumières féériques de l’école a donc respiré de joie, de partage et de rencontre durant ce moment festif.

Ce fut le dernier moment de partage que l’AHC a voulu offrir aux Cressiens en 2012, en leur souhaitant une nouvelle année riche en événements heureux !

 

Les commentaires sont fermés.