Questions

Questions fréquentes sur l’AHC

Comment sont utilisés les 15 francs de cotisation à l’AHC ?
Ils servent à payer nos frais de fonctionnement, l’hébergement de notre site internet, les verrées et à avancer certaines dépenses pour les activités que nous organisons. L’AHC est une association à but non lucratif.

Comment puis-je aider l’association ?
L’AHC accepte l’aide de toute personne de bonne volonté. Cette aide peut être très ponctuelle. Lors des manifestations organisées par l’association, nous avons toujours besoin de monde pour coller des affiches ou distribuer des flyers dans les boîtes aux lettres, mettre en place ou débarrasser des tables et des bancs, tenir un stand, …

J’ai un problème de voisinage, l’AHC peut-elle m’aider ?
Non, ce n’est pas dans ses attributions. Tel que spécifié dans ses statuts, l’AHC cherche à défendre les intérêts communs des habitants de Cressy, et non pas des intérêts individuels.

L’AHC peut-elle faire la promotion d’une réunion organisée par un parti politique ?
Non, l’AHC se veut apolitique. Même si la réunion concerne directement le quartier de Cressy, l’AHC n’a pas à en faire la promotion.

Dans quelle mesure l’AHC peut aider d’autres associations locale ?
L’AHC est disposée à mettre son site Internet à disposition d’autres associations du quartier pour promouvoir les activités de ces associations. L’AHC peut également, sur décision du comité, décider de participer à l’organisation d’activités en collaboration avec d’autres associations.

Les commentaires sont fermés.